Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelofantoine
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 127
Classe(s) : Sadida

MessageSujet: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Lun 9 Sep - 7:19

Bonjoire à tous et à toutes,

[RP]

Il était une fois un gros sadida, qui s'appelait angelof. Timide, introverti, il ne savait que faire de ces journées hors mis ruminés les vertes prairies avoisinants son domicile.
Jusqu'au jour ou il rencontra une jeune sadidette, son regard l'a de suite perturbé ...
Pris de panique, le gros sadida se cacha alors dans un trou, les yeux rivés sur la jolie sadidette.
Il tenta une légère approche avant de se cacher sous sa petite barbichette .
Quelquesm inutes plus tard, la demoiselle n'étant plus dans les parages, il sorti la tête ...
Tout était calme dans la petite prairie, les oiseaux chantaient, le vent sifflotait légèrement .
Il se sentait triste malgré tout, quand tout à coup quelque chose l'agrippa par derrière ... et c'était "elle" !
Il rougit de honte, maladroitement il l'a serra dans ces bras poilus, et l'embrassa .

Gêné mais ravi, il en sourit ... et elle lui sourit aussi.

MDR Histoire à la noix mais j'ai pas dormi de la nuit pour ma reprise, j'ai une excuse ! niark

[/IG]
Je recherche donc une guilde ou l’entraide, la bonne humeur et la rigolade priment avant tout. Ou la simplicité est de mise, l'humour également ...
On m'a dit que chez vous c'était le cas, donc j'ai à coeur de vivre ces moments en votre compagnie si ma candidature est retenue Smile

[IRL]

Irl
On me nomme Antoine, voir tête de noeuds pour les intimes, ou mon bébé aussi ... bref, j'épiloguerais pas sur les nombreux surnoms qui me caractérise l'heure n'est pas à ce sujet ma foi. Originaire de Châteaubriant en loire-atlantique, non loin de Nantes, je suis un collectionneur d'agios, c'est à dire que je travaille dans un établissement bancaire, et je suis scénariste en parallèle, enfin j'essaye ! J'ai fais 3 années de licence mention psychologie avant de me rediriger vers un BTS Management des unités commerciales et passer, par le biais de la banque, un BTS Banque.

J'ai déjà une petite expérience d'à peine 2 années sur Dofus et deux guildes: -Lithium- guilde assez connu ici, ou j'ai eu la chance de jouer avec des joueurs très matures, agréables et ils m'ont beaucoup appris (Glad, Didascalie, Pliploc, et j'en passe .....) je ne sais d'ailleurs pas si ils jouent encore mais j'ai cru voir que la guilde persistait: et tant mieux.
L'autre guilde fût la mienne, level 25 mais je l'ai supprimé lors de mon arrêt, faute de temps.

J'ai plusieurs personnages à mon acquis, ce sadida est (presque mon préféré d'ailleurs, car il à contribué à développer mon iop également, ainsi que plusieurs mules par la suite. Bref, je maîtrise assez le sujet .
Concernant les métiers, je suis bucheron 100, sculpteur de bâton 65 et baguettes 29.
Ma fréquence de jeu est plutôt le soir, voir la nuit même. Je suis assez tardif donc vous pouvez compter sur moi tardivement. Je suis quelqu'un de très sérieux, concis et correct dans mes propos donc pas d'inquiétude sur le sujet, c'est mon dada, mon boulot, et puis zut, on à qu'une vie, autant en profitez et être sociable non d'une pipe cheers 

En amour, je vie une histoire compliquée avec je pense, la femme de ma vie. Ha oui, je prône l'honnêteté ... ! Laughing 

[/IRL]

En espérant que je susciterais un peu d'intérêt et par la suite contribuer à aider votre petite famille, je reste à votre disposition via dofus sous le pseudo "angelofantoine" (que je changerais d'ailleurs, il est ridicule, soyons honnête.) Exclamation 

Cordialement,

Arrow  Angelof'le sadida qui pense !

Revenir en haut Aller en bas
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 200
Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Lun 9 Sep - 18:40

Bienvenue à toi sur le forum Illusion !

Pourquoi ne pas repostuler chez Lithium ?
Pourquoi Illusion ?

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
angelofantoine
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Lun 9 Sep - 19:12

Merci Grimska .
Tous simplement car j'ai envie de connaître d'autres personnes et puis ceux avec qui j'ai le plus lié d'amitiés ne sont plus présents sur le serveur, tout simplement Smile 

Pourquoi vous ?
Honnêtement j'ai entendu du bien de vous par de purs inconnus et j'ai déjà eu l'opportunité de collaborer avec certains joueurs de cette guilde, malheureusement leur noms/pseudos m'échappent et ma foi leurs mentalités et leurs qualité on fait mouche à mes oreilles Smile

Voilà Smile
Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Lun 9 Sep - 19:44

Bonsoirrr,

Il est marrant ton titre--
J'ai aucune question, bonne chance!

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
angelofantoine
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Lun 9 Sep - 20:56

Merci Travix Smile
Enchanté par ailleurs: )
samaca
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 199-199-197-185-16x-16x-12x-1xx
Classe(s) : xel enu eni zozo feca iop panda sacri

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Mar 10 Sep - 6:12

Bonjour, quels sont les noms de tes autres personnages (actifs) ?

Ça fait combien de temps que tu es avec ta chérie?
Bonne chance=).

angelofantoine
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Mer 11 Sep - 12:32

Bonjour Samaca
Autre personnage ... !

Xelor: Agi/Sagesse
Pseudo: Ephialtis
Niveau: 128
Stuff: solomonk + anneau dc + rat noir + ceinture rat noir + bottes d'hogmeiser (harris de coté, j'ai perdu le nom ...) + collier du dc + dagues rn
Spécificités: Parcho 101 agi/sagi et +25 le reste à ce jour
Montures: doree/ebene et monture prune/ebene de niveau 100
Métier: aucun sur ce personnage

Iop feu
Pseudo: Oolemnius
Niveau: 147
Spécificité: 101 feu et 101 sag
Stuff: CM super jet, voir rare
(j'attends qu'ankama me redonne acces au compte, depuis la mise a jour de 2011 apparement, cela à bloquer: ma boîte mail c'étant faite piraté, çà complique mais c'est en bonne voie, vue que je suis le titulaire.

Donc dès que possible, il sera "actif" Smile

Je suis avec elle depuis 4 années Smile

Cordialement

Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Mer 11 Sep - 17:52

Je passe en interne pour les votes, bonne chance !
angelofantoine
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Jeu 12 Sep - 10:49

Merci ... !

Peu de questions, j'y crois pas trop mais en attendant ... bon vote Question 
angelofantoine
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Jeu 12 Sep - 11:39

Pour compléter un peu mon annonce, même si personne ne me le demande, sachez que je suis autonome et je gère très bien mes finance (mon travail irl également m'aide à cela ...) donc je ne demande aucune aide à ce sujet .

Etant donné mon expérience IG avec ma team 4 comptes, je sais m'adapter et au contraire, prêt à aider autrui si besoin est .

Cordialement, au plaisir .
angelofantoine
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Jeu 12 Sep - 15:51

MAJ
Mon xelor vient de passer 134, panneau cérémoniale + bottes harry + marteau de la gamine zoth Smile
Et ankama vient de me confirmer que mes comptes m'appartenaient ... bonne nouvelle je vais pouvoir récuperer à la fois mon iop ainsi que mon enutrof par la même occasion.

Je répondrais à toutes vos questions au besoin.

Merci et bonne journée Smile
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   Sam 14 Sep - 16:41

Tu es accepté à l'essai, mp Grimska, -Flip- ou Baiz-Bawl pour être recruté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100   

[CANDIDATURE] ANTOINE - 28 ANS - SADIDA 127 - BUCHERON 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1