Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature pour intégrer la guilde "Illusion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foutadawa
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

Level : 199
Classe(s) : sadi

MessageSujet: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Dim 15 Sep - 20:29

Bonjour les illusionnistes,

Voilà je me présente à vous afin de pouvoir intégrer votre guilde.

Présentation IG :

Dans le jeu, je possède deux personnages un sadida lvl 199 multi éléments (foutadawa) et une éniripsa lvl 194 feu/soin (wadatafou personnage que j’ai oublié de mentionner dans l’inscription, veuillez m’en excuser).
Auparavant j’étais dans la guilde « Siempre Unidos », je me suis fait éjecter à priori car je ne me suis pas connecter pendant une semaine. C’est du moins ce que j’en ai conclu car je n’ai pas eu d’explication.
Sinon, cela fait 6 années que je joue à Dofus avec pas de pause pour raison professionnelle.
Ensuite je possède cinq métiers : paysan lvl 87, boulanger lvl 100 et bijoutier lvl 37 pour Fouta, et mineur lvl 100 et bucheron lvl 47 pour Wada.
Enfin, je précise que je suis seul sur mes deux personnages.

Présentation IRL :

Je me présente, je m’appelle Mathias, j’ai 36 ans (peut-être serais-je le doyen de votre guilde mais quel honneur !), je suis marié et j’ai trois enfants (Maël 9ans, Elouan 6ans et Paol 21 mois).
Mon boulot : décorateur (reconversion). Avant j’étais musicien d’orchestre. Mais ça, c’était avant…
J’habite en Bretagne, pas très loin de Rennes.
Mes passions : la déco (ah non ca c’est mon boulot), la musique classique, le vtt et natation (duathlon), le tir à l’arc et ma famille avant tout.

Je postule pour votre guilde, premièrement je connais une personne de votre guilde depuis pas mal de temps (-Flip-) et qu’il m’a proposé de postuler vu mon statut de SGF et deuxièmement, je ne suis pas pour débuter dans une guilde au lvl trop élevé. Je suis plutôt partisan de faire progresser en apportant ma modeste expérience.

Voilà un petit condensé de moi...
Si vous souhaitez plus de renseignement (dans la limite du raisonnable), je suis à votre disposition.

Cordialement, et à bientôt j’espère.

Mathias
Revenir en haut Aller en bas
foutadawa
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Dim 15 Sep - 20:42

Bonsoir les illusionnistes,

je dois faire quelques petites rectifications par rapport à ma candidature (probablement à cause du stress...hihihi).

Il y a bien eu quelque pause pour raison professionnelle
et surtout ce n'est pas -flip- que je connais mais Mlle-Flip.

Voilà, veuillez encore m'excuser pour les petites erreurs.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, et à bientôt.

Mathias
Calabash
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 200
Classe(s) : Enutrof

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Lun 16 Sep - 5:02

Salut à toi et bienvenue sur note forum.

Ah ah ah, je suis souvent imité, jamais égalé !

Ceci est une Calabash.
samaca
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 199-199-197-185-16x-16x-12x-1xx
Classe(s) : xel enu eni zozo feca iop panda sacri

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Lun 16 Sep - 6:29

-flip- a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur note forum.

Ah ah ah, je suis souvent imité, jamais égalé !

Il faut y aller niveau bêtises pour t’égaler x).

Sinon bienvenue sur notre forum =) nous allons laissez les membres te poser quelques questions si besoin et lancerons en interne je pense.

Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Lun 16 Sep - 15:57

Bonsoir !

Très intéressant ! J'pensais pas avoir une candidature d'une personne de 36 ans un jour, j'suis bluffé !

Pourquoi Dofus pour ton âge ? (Tant mieux, ça relève un peu le niveau des kikoos de 12 ans)

Tu jouais de quel instrument ? Tu faisais des concerts ? Des tournées ? As-tu une chaîne YouTube où il y aurait des vidéos de toi jouant d'un instrument ? Smile

Qu'est ce qui t'intéresse dans Illusion mis à part le fait que Mlle-Flip t'ait dit de venir ?

Ce sera tout pour moi ! Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
foutadawa
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Lun 16 Sep - 16:55

Bonsoir les adeptes de l'Illusion!

Effectivement, très intéressant et je m'empresse de répondre à ces quelques questions que vous vous posez.

Je joues à Dofus depuis quelques années déjà et pourtant au début, je pensais m'en lasser. Et puis non je continue de façon épisodique mais j'ai la relève qui pousse derrière ( mais pour l'instant pas question de les faire entrer dans le monde de Dofus (trop de vulgarité et pas assez de sanctions à mon goût mais ce n'est que mon avis)). Certaines personnes préfèrent faire des solitaires moi c'est plutôt Dofus.

Sinon pour la musique, le sujet délicat à aborder avec des "jeunes".
Donc, commençons par le commencement: je suis titulaire d'un prix de conservatoire en hautbois et musique baroque ( Nantes, St Brieuc ) et au siècle dernier, il y avait encore le service national.
Donc je fais mon service pendant 10 mois et puis trouvant ça intéressant, je prolonge de 14 mois.
A la fin de ces 2 années de contingent, je décide de m'engager dans la musique militaire à Rennes avec un cours séjour à Versailles pour le conservatoire militaire. Et ça a duré 10 années. Pris quasiment tous les week-end (concerts, prestations diverses...) donc pas terrible pour la vie de famille et un peu de ras-le-bol.

Et enfin, ce qui m'intéresse dans Illusion, c'est peut-être ce filtre pour le recrutement. C'est de rencontrer des personnes avec un minimum d'intelligence et qui ne se prennent pas la tête. Mais surtout je cherche le respect mais là je pense que la quête est longue...

Ah, j'oubliais merci pour l'intérêt que vous semblez porter aux personnes qui candidatent.

Voilà, en espérant faire partie de la future grande "Illusion", je vous souhaite une bonne soirée.

Mathias
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Lun 16 Sep - 17:54

Bon rien à voir avec ma petite batterie Smile

T'en fais pas j'suis ouvert à toutes sortes de musiques, c'est avec plaisir que j'écouterais se que t'écoute Smile

Bon eh bien rien d'autre à ajouter pour moi, bonne chance, je lance en interne !
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Lun 16 Sep - 19:20

Luuu,
Heuuuuu

Ton légume préféré?
Fallait bien que je pose une question--

Bonne chance!

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
foutadawa
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Lun 16 Sep - 19:47

bonsoir Travix!

Je préfère la carotte dans tous ses états.
Fallait bien que je te réponde.

Mathias
foutadawa
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Ven 20 Sep - 13:07

Bonjour les illusionnistes,

Veuillez m'excuser de revenir vers vous ( je ne voudrai pas que vous pensiez que j'insiste ou que je sois impatient) mais je souhaiterai savoir si ma candidature à passer les tests de façon positive ou négative. Je comprends que vous n'ayez pas que ça à faire, mais cela me permettrait de ne pas rester dans le flou.

Merci de votre compréhension et peut-être à bientôt!

Mathias
samaca
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 199-199-197-185-16x-16x-12x-1xx
Classe(s) : xel enu eni zozo feca iop panda sacri

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   Ven 20 Sep - 13:15

Salut Mathias, Je pense que tu peux mp Grimska ou -Flip- ou bien encore Baiz-bawl pour te faire recruté .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "Illusion"   

candidature pour intégrer la guilde "Illusion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1