Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Klatz-ll .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klatz-ll
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 189
Classe(s) : sram

MessageSujet: Candidature de Klatz-ll .   Lun 9 Déc - 22:11

Bonsoirs ou bonjours à toutes est à tous. ( Ça dépend quand est-ce que vous lirez cette candidature Smile)

Alors voilà je vais vous compter ma petite histoire de dofusien.
J'ai commencé il y a 7 ans de cela à la 1.22 pour être précis, j'ai de nombreux personnages tous abandonner sur d'autres serveur car je ne compter pas rester sur Dofus fin bref je me suis installé sur summens et i trou vis Shadow's-Door  avec les quelle j'ai joué 2 ans puis 1 an avec eux sur league of legend puis suite a une histoire as dormir debout comme quoi j'aurais hacker plus de 20 millions de kamas au meneur de ma guilde le temps d'une nuit; ou j'utilisais son compte pourtant il avait mon compte et aurait pu regarder mais non bref je ne suis pas là pour parler du passer suite a cette accusation j'ai stoppé net Dofus pendant 1 an quand je suis revenu après la maj des corps à corps j'ai pleuré pour me réhabituer ^^'mais je reste un dofusien donc je me suis habitué. Ensuite je suis rentrée dans The Entertainment Spirit malheureusement aucun membre de connecter activement donc je suis partis et je suis rentré chez -Kataclysm- le meneur est un ami mais il ne joue pas régulièrement donc bah voilà vous allez me dire : que cherches-tu ?
je recherche juste des personnes connectées pour simplement une ambiance de guilde rien de plus ^^'
Je vais donc me présenter ainsi que mon perso ne vous attend pas as du Rp malgré ces années de jeu je n'ai jamais vraiment apprit cette méthode de jeu ^^'

Partie IRL :

Je m’appelle Luc. (oui je suis un homme hein^^')
J'ai 18 ans.
J'habite dans l’Oise (60) juste au-dessus de Paris Smile
Je suis actuellement en BTS technico-commerciale option mode et textil innovant.
Je pense être assez mature.^^'
Je suis passionné de manga, musique et de jeux vidéo.
Je pratique du judo depuis 6 ans ainsi que du football.

Partie IG :

Mon personnage s'appelle Klatz-ll fraîchement renommée Smile(avant c'était Loveuse-pvp) je l'ai renommé Klatz-ll car une fois un ami ma dit "sa claqusse" au lieu de " sa claque" du coup j'ai rigolé et nommé mon Sram ainsi que "ll" référence au film numéro quatre ^^ je suis le numéro ll même s'il est sans doute mort dans le film  il existe un autre klatz qui est un sacrieur cet un ami a moi. :)bref je suis un Sram air de niveau 189 je suis équipé comme une personne normale pour son niveau.
" />

J'adore faire dès sortie entre guildes ou alliance pas pour Xp ou autres justes pour l'ambiance^^' ce que je n'aime pas faire recommencer de nouveau personnage x)
Je possède ce sram et en cohabitation avec mon oncle de 43 ans plusieurs autres personnages écaflip 200, énutrof 200, pandawa 200, féca 191 et éniripsa 200 j'ai pratiquement tous les métiers du jeu sauf les fabrications d'armes :/ ce que je peux apporter à la guilde de la joie, ainsi qu'une présence constante est régulière dans la guilde :)pour défendre ou attaquer ou participer au certain événement : D

Pourquoi illusion ? tout simplement par ce qu'être un illusionniste me plaît (comme le film insaisissable qui est mon film préférer)

merci d'avoir lu mon petit roman en espérant être l'un dès votre d'ici quelque temps. Very Happy
" />

PS : Celui qui trouve l'erreur sur ma photo de profil du forum le premier à l'avoir trouvé gagne 100 000 kamas : D (petit jeu :p)

Revenir en haut Aller en bas
Klatz-ll
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Lun 9 Déc - 22:14

Voicis ma photo de profil pour le petit jeu Smile(ces vrai que dans le cadre on ne voie rien^^)
" />

Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 200
Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Mar 10 Déc - 10:16

Bonjour.

Pour commencer peux-tu réduire ta signature car elle prend beaucoup de place Smile

Ensuite peux-tu nous parler de tes anciennes guildes et des alliances dans lesquelles elles étaient ?
Pourquoi n'es-tu plus dans ton ancienne guilde ?
Parles-nous du hack dont ils t'accusent.
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
Kaliptus
Juke Box
Juke Box

Classe(s) : Panda

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Mar 10 Déc - 10:36

Salut !

Peux tu me donner plus de détails sur tes fréquentations et les persos avec qui tu joue (visiblement avec ton oncle), par exemple leur pseudo, leur guilde Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wkhtp.tumblr.com/
samaca
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 199-199-197-185-16x-16x-12x-1xx
Classe(s) : xel enu eni zozo feca iop panda sacri

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Mar 10 Déc - 13:54

Laissez tomber juste l’orthographe c'est ingérable j'ai même pas prit la peine de lire tellement ça me faisait mal aux yeux .

Klatz-ll
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Mar 10 Déc - 14:01

Pour répondre à Grimska :

donc j'ai faits comme je l'ai dit Shadow's-Door a l'époque il n'y avait pas d'alliance ensuite je suis rentrée dans The entertainment Spirit et ils n'ont pas voulu s'allier donc je n'ai fait aucune alliance.
je ne suis plus dans mes anciennes guildes car tout simplement il n'y avait pas d'ambiance aucun événement aucune attaque ou défense du territoire donc voilà ce n'était pas intéressant.

Concernent l'hack, alors voila se faisait deux que nous jouillons ensemble ayant eu de nombreux problèmes d'interne Dark-Feather ainsi que blackhands avait accées à mon compte quand ma connexion me lâcher puis quand nous sommes passé sur la league of legend Dark m'a suivi mais pas black ayant marre de league of legend nous sommes revenu sur Dofus et pendant une nuit Raph jouer à league of puis moi à Dofus je lui ai demandé si c'était possible qui me prête son compte pour je puisse forgemager mon chapeau n'ayant pas les runes sur lui je suis allé dans sa banque les chercher et j'ai vu qu'il avait des trophées que j'avais besoin pour finaliser mon stuff donc j'appelle Dark-Feather sur son téléphone personnel et lui demande si c'est possible que je lui emprunte un trophée le temps que je me l'achete il me dit ok donc les prend (c'était turbulent et voyageur) le lendemain je me connectais dit bonjours à tout le monde comme d'habitude et la dark me dit vien sur notre team speak faut je te parle Ji va est la il me dit-on m'a volé 6 trophées voyageurs ainsi que turbulent et 20 millions de kamas je lui dis Ha putin et tu penses que c'est qui ? est blackhands dit bah c'est toi tu étais le seul connecter hier dessus je leur ai fait vous avez mon compte regardé dessus je n'ai rien pris ils n'ont jamais voulu regarder donc m'accusent comme sa sans rien est donc vexé je suis partie et ne leur est plus jamais parler quand je suis rentré chez The Entertainment Spirit Blackhands c'est fait un plaisir de dire à toff (packestion) fait attention c'est un hackeur.. donc voilà pour l'histoire du hack :/

Pour répondre à Kaliptus :

Après cet incident je n'ai plus joué qu'avec ma famille mon Oncle est mon petit frère donc les pseudos des personnages de mon oncle sont: eca-noirx, enienueca,fen-rolexand,pandaverx,focus,divinbleux,toupyon,deoo etc ^^' (oui je sais il est nul en pseudo x))
Mon frère : Invocateur-deluxe,nini-starwars,yopi-starwars

ainsi que les membres de TES je jouait souvent avec Stalo, angie est packestion (meneur) est voilà :/ j'espère vous avoir éclairer sur moi Smile^^'

Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Mar 10 Déc - 22:25

Bonsoir,

Aucune question particulière...ah quoi que, la musique, tu aimes ça? T'as quelque chose à me faire découvrir?
Attention à l'orthographe sinon, relis toi coco'!

nenuit

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
Klatz-ll
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Mer 11 Déc - 12:18

Oui, je suis passionné de musique j'aime quasiment tout les styles.
Désoler travix à mon avis si tu me pose cette question c'est que tu es calé ^^' donc a part la hardstyle,le jump, la hardcore ou le dubstep (qui sont en général des mix ou musique électro ^^') je ne serai pas vraiment te faire découvrir quelque chose^^'

Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Mer 11 Déc - 18:05

Non tkt je suis pas calé du tout, car 98% de ma setlist repose sur un seul groupe ;x
Donc impasse sur bien des choses ;:d

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
Batanka
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Mer 11 Déc - 19:01

Salut, juste comme ça, avant de passer en BTS par quelle classe es-tu passé ? Je m'intéresse au commerce et particulièrement au commerce lié au textile, à la mode et aux vêtements mais étant en première, les ouvertures pour mon post-bac me sont encore floues.
Klatz-ll
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Mer 11 Déc - 20:38

si tu veut avoir des faciliter pour intégrer mon BTS, il te faut d'abord passer un bac stg mercatique qui est le mieux pour réussir mon BTS malheureusement je viens d'enseignement professionnel je vien d'un bac pro mécanique automobile ^^' (je ne fait que répéter ce que m'ont dit les professeur ^^')

Travix je fait un peu de dj pendant les soirées, si tu veut je pourrais t'apprendre^^' mais niveau musique j'écoute vraiment de tout que ce soit lent, rapide raggae ou électro ^^'

Kaliptus
Juke Box
Juke Box

Classe(s) : Panda

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Jeu 12 Déc - 13:49

Tu mix sur quoi ? Smile
Ton BPM favoris c'est combien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wkhtp.tumblr.com/
foutadawa
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

Level : 199
Classe(s) : sadi

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Jeu 12 Déc - 15:27

bonjour Luc!

Après le primaire, l'éducation nationale aurait-elle omis de vous faire passer les tests d'orthographe? Car tout comme Samaca le pense, il y a de quoi se faire des nœuds au cerveau en vous lisant. Pour ma part, je pense que vous devriez prendre le temps de vous relire avant de poster vos messages...

Peut-être à bientôt

fouta
Klatz-ll
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Ven 13 Déc - 6:24

Merci de ces critiques pour mon orthographes. (je suis des cours d'orthophoniste car je suis dislecsique ainsi que disorthographique) je confond les sons est les mots. (voilà pourquoi j'ai autant de mal avec l'orthographe .)

Pour les mix j'ai commencer avec Digital DJ et je suis sur virtual dj.
Désoler je ne connais pas ce que veut dire BMP :/

Klatz-ll
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Ven 13 Déc - 6:25

BPM pardon ^^'

Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   Dim 15 Déc - 11:03

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenue ! Bon courage IG et IRL !
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Klatz-ll .   

Candidature de Klatz-ll .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1