Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lucienzio #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucienzio
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 191
Classe(s) : Sram

MessageSujet: Candidature Lucienzio #2   Jeu 26 Déc - 17:58

Salut à tous et à toutes.

Partie IG :

Donc voilà , sa fait déjà plus de 4 an que je découvert cette plateforme de jeu Dofus qui jusqu’à maintenant m'a comblé de joie et de bonne humeur , sur ses 4 ans , je suis passer par une multitude de personne et de serveur tels : Hecate , Gourltard , Silouate et à présent Sumens ( Arrivé 24/12/2013 ) tous ses serveur on chaqu'un leurs spécificité qui sont que le plaisir d'y jouait est incroyable , même inexplicable ; en bref je dirige enfin sur mon personnage principale , Mon Sram "Lucienzio" Niveau 191 qui à traverser des hauts comme des bas comme la fois ou malheureusement il se fait hacker ou la fois que j'ai droper la Dofus Turquoise ou encore même passage de multiple "Exo"de toute sorte. J'évoquerai afin le hack complet de mon Iop "Lucienzo" Niveau 198" (90%XP) qui à était très dur pour moi car il s'est fait voler ses équipements mais de plus le compte Ankama aucun accès par Mail ou SMS
Mais cela est du passé je compte bien relevé la tête est aller de l'avant , pour cela que je vous écrit pour exprimer ma motivation sincère d'intégrer un équipe,un groupe qui à sans aucun doute , une bonne entente que se soit conviviale ou festive..

Partie Irl :

Je m'appelle Alexis , J'ai 16 Ans , J'habite à Marcq-En-Baroeul (Une Ville frontalière à Lille ( Nord )) , Je suis Actuellement en préparation de Certificat Aptitude Professionnel en tant que Employé Vente en Produit Alimentaire
(VPA) , il me reste encore 1 ans à faire afin d'obtenir mon Diplôme ; Je pratique du Football en Club , Passion depuis tout petit , J'ai d'autres Loisirs Occasionnel comme PS3,Sortie entre Amis et Jogging. Dans le fond j'ai quand même un âme un peu sportive mais avec un soupçon de Geek à la fois Smile. Voilà Voilà Sur ce ses éléments ma vie se résume que sur le sport et le jeu XD

J’espère avoir fait bonne figure , en attendant votre réponse avec impatience et comme je le dit souvent : Vaut mieux un bonne chiasse que la moitié d'un caca même si cela n'a rien à voir avec la candidature :p .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: Candidature Lucienzio #2   Jeu 26 Déc - 20:02

Bonjour,

Je suis désolé, je t'annonce que ta candidature est bourré de fautes d'orthographe. Cette candidature ne correspond pas à nos attentes.

Pourquoi ne pas retenter ta chance ultérieurement, après t'être relu sans avoir oublier de regarder les exemples de candidature?

Bonnes fêtes

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr

Candidature Lucienzio #2