| Candidature Deatrixx ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Deatrixx Tueur de Tofus

Level : 173 Classe(s) : Eca Messages : 8 Date d'inscription : 01/01/2014
 | Sujet: Candidature Deatrixx ! Mer 1 Jan - 22:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
RP :
Un jour un jeune chat s'éveilla dans une taverne ou des personnes vantaient le mérite de leurs guildes et alliances. Celui-ci ce promis donc, une fois sa maturité atteinte d'intégrer les rangs de cette guilde dont il avait tant entendu parler.
IG :
Ma première vraie guilde était crazy effects je l'ai quitté car je n'aimais pas du tout l'alliance dont elle était membre, cette alliance se nomme "TRI" Je sais que vous ne les aimaient pas du tout, et franchement moi non plus ! Il y a eu des embrouilles, mon ancienne guilde a quitté cette alliance, cela a fait polémique et pas mal de membres de la guilde dont moi sommes parti. J'aimerai beaucoup rejoindre vos rangs avec mes 2 personnages si possible, Eca Terre 173 et Sram feu 166. Je me donne toujours à fond dans les AvA pour défendre mes couleurs ! Je suis très actifs, j'xp assez vite et je peux aussi aider à faire xp les gens dans le besoins mais pas que, je peux aussi fournir du pain si besoin vus que l'éca est boulanger 100. J'ai commencé dofus il y a 6/7 ans environ sur sumens justement. J'avais en ma possession plusieurs personnages dont xelors 199,195 et sadida 193. Je les ai arrêté pour cause de hack.
IRL :
IRL Je m'appel William, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde bas pro gestion administration à Metz ! Je suis un grand fan de foot, de musique en particulier le rock !
N'hésitez pas à me poser des questions si vous désirez en apprendre d'avantages sur ma personne !
Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, sur ceux bonne année et à bientôt j'espère ! |
|
 | |
Kaliptus Juke Box

Level : 200 Classe(s) : Panda Messages : 333 Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 8:57 | |
| Salut William ! Peux tu me donner le nom de tous tes perso actuels et ceux qui tu as arrêté ? Sinon, quels sont tes objectifs dans le jeu ? Et avec qui partages-tu ton temps de jeu (par exemple, as-tu des compagnons de donjon ou d'xp réguliers) ? Où as-tu entendu parlé/vu Illusion ?  Tu supportes quelle équipe ? Tu vois qui sur le podium à la fin de la saison de L1 ? Au plaisir ! |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ether-nel Guide

Level : 199-200 Classe(s) : Team Messages : 99 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 22 Localisation : Slip de Travix
 | Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 9:09 | |
| Candidature sympa, j'attend les mêmes réponses que Kaliptus. _________________  |
|
 | |
Deatrixx Tueur de Tofus

| Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 11:16 | |
| Alors, déjà merci d'avoir pris le temps d'avoir lu la candidature  , mes persos sont, deatrixx eca 174, Tessatrix sram 169 et diamatrix, sacri 71 que j'ai commencé à monter hier. J'ai arreté Gloria-Auditore, xel 199 pour cause de hack et je pense reprendre mon eni 167. Bah j'xp avec des amis, par exemple parfois sarobouf quand il jouait encore, sadi 199 de lithium, sinon avec mes 2 persos. J'ai entendu parlé d'illusion sur une défense de territoire, qui allumé pas mal de personnes  ! Sinon je supporte le Paris-Saint-Germain, je pense que le podium sera 1. PSG 2. Lille 3.Monaco.  |
|
 | |
Grimska Maître de l'Illusion

Level : 200 Classe(s) : Pandawa Messages : 700 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 25
 | Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 12:36 | |
| Bienvenu à toi !
Kalip a posé toutes les questions adéquates au recrutement !
Bonne chance, je lancerai en interne dès que les questions seront finish ! |
|
 | |
Deatrixx Tueur de Tofus

| Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 12:40 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Ether-nel Guide

Level : 199-200 Classe(s) : Team Messages : 99 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 22 Localisation : Slip de Travix
 | Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 13:27 | |
| Tu disais avoir un sadi 195, son pseudo ? _________________  |
|
 | |
Kaliptus Juke Box

Level : 200 Classe(s) : Panda Messages : 333 Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 13:47 | |
| Désolé on s'assure toujours des persos des joueurs. Cela dit merci pour tes réponses à mes questions ! Moi j'espère que l'OM sera sur le podium :p A très vite ! |
|
 | |
Deatrixx Tueur de Tofus

| Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 14:20 | |
| Le pseudo du sadi est Quatro, il est lvl 193*  |
|
 | |
Travix College Boy

Level : Puceau Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo Messages : 546 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 23 Localisation : touriste à paris
 | Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 15:37 | |
| _________________ **********∧_∧ / ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ( ´∀`) < J'aime Kaliptus. / | \______________ / | / "⌒ヽ |.イ | __ | .ノ | | |__ . ノく__つ∪∪ \ _((__________\  ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄ __________| |  ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
|
|
 | |
Mlle-Flip Guide

Level : 200 Classe(s) : Eniripsa Messages : 102 Date d'inscription : 24/09/2013
 | Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 19:45 | |
| Bienvenue à toi William ! Ton Rp est un peu court mais sinon sa va  Quand tu dis hack c'est hack + delete ? |
|
 | |
Ether-nel Guide

| Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 20:00 | |
| Pour moi c'est bon _________________  |
|
 | |
Deatrixx Tueur de Tofus

| Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 20:01 | |
| Non, pas delete j'en ai juste eu marre sur le coup e donc je ne l'ai plus repris ! |
|
 | |

Level : 200 Classe(s) : Pandawa Messages : 700 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 25
 | Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 20:02 | |
| Je lance en interne, tu auras une réponse sous peu ! |
|
 | |
Deatrixx Tueur de Tofus

| Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Jeu 2 Jan - 20:27 | |
| Daccord merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Deatrixx ! Sam 4 Jan - 20:15 | |
| Yo Will.i.am !
Tu as été accepté à l'essai, mp l'un d'entre nous pour être recruté ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature Deatrixx !  | |
| |
|
 | |
| Candidature Deatrixx ! | |
|