Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Tithus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tithus
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

Level : 144
Classe(s) : Osamodas

MessageSujet: Candidature Tithus   Ven 3 Jan - 19:13

Salut tous le monde!
Bon je vous cache pas qu'après avoir lu les exemples de candidatures je suis légèrement sous pression ^^ C'est parti je me jette à l'eau!

----------------------IG---------------------

Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas ce qu'on peut appeler un vétéran de Dofus étant donné que je ne joue à ce jeu que depuis cet été (la meilleur période de l'année pour s'enfermer dans une chambre --'), je n'aurai donc pas d'histoires relatant mes expériences et mes combats sanguinaires à raconter au près du feu.
Cependant, je me suis beaucoup impliqué et j'ai réussi à monter un invocateur, un dompteur de monstres, un père pour toutes les créatures d'amakna... Sleep Fin bref je suis donc l'utilisateur d'un Osamodas actuellement niveau 134. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce personnage hormis qu'il n'est pas mal du tout pour un premier perso ^^et que me débrouille pas trop mal en PvP Smile(auto-adulation)

Je n'ai pas vraiment d'expérience en ce qui concerne le jeu en guilde mais j'ai quand même pu passer quelques moments agréables au sein de la guilde Black-Spirit dont j'étais le bras-droit, on peut dire que la rentrée scolaire a le don de bousillé une bonne ambiance puisque c'est à ce moment là que sa a dérapé :/ (environ 1 mois après la création)
Enfin je suis ici pour pouvoir retrouver ces sensations d'entraide, d'amour, d'amitié qui caractérisent une bonne guilde!
Bon je pense avoir fait le tour pour ma présentation IG et je vais donc faire une phrase de transition comme on l'a tous appris en cours... Nous allons donc passer à la seconde partie de ma présentation qui concerne ma vie IRL!!!

-----------------------IRL-------------------

Donc... je m'appelle Glen, je suis né le 29 Août 1995 (ce qui me fait 18 ans Surprised)  j'ai eu mon BAC technologique STG ( Sciences et Technologie de la Gestion pour ceux qui connaissent pas même si ils ne passent pas à coté d'un truc de ouf ^^) et je suis maintenant en FAC de sport (STAPS) sa me laisse pas mal de temps de libre puisque je n'ai que une quinzaine d'heures de cours par semaine !!  

En ce qui concerne mes loisirs j'aime beaucoup de choses, le ciné, la musique (j'écoute de tout sauf peut être le métal) je fais du volley en club et pas mal de sport a coté, je suis un grand fan de séries genre The Walking Dead, Game Of Throne, Arrow etc... et je suis plutôt ouvert à tous les goûts et couleurs, je tiens aussi à préciser que j'ai un physique de rêve...  lol! (célib)

Mon principal défaut c'est surement de pas parler assez mais bon sa ne m'empêchera pas de faire des efforts et de m'impliquer au sein de la guilde Smile[/center]

Bon voilà j'ai fini, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature faite avec amour et je vous souhaite aussi à tous une très bonne année 2014!! Smile

Merci!!                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 200
Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Ven 3 Jan - 19:40

Yo Glen, bienvenu sur le fofo !

J'ai quelques questions pour toi  Smile 

Joues-tu d'autres personnages ? Si oui, quels sont leurs pseudo ?
Dis nous en plus sur ton perso, comment est-il monté actuellement.
Pourquoi Illusion et que peux-tu apporter à notre guilde ?

Voilà bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
foutadawa
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

Level : 199
Classe(s) : sadi

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Ven 3 Jan - 19:59

Bonsoir Glen,
pas mal comme candidature. Pourrions-nous savoir de quel coin de France vous êtes?
Quels sont les autres sports que vous pratiquez?
Si vous aimez les séries, connaissez-vous "six feet under"?
Et petite dernière, d'où vous ai venu (doute sur la conjugaison) l'envie, à 18 ans de jouer à Dofus?

Voilà pour moi.

Bon courage pour votre candidature et peut-être à bientôt

Fouta ou Mathias ou Papa
Tithus
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Ven 3 Jan - 20:28

Merci Julien! Smile

Alors il y a environ 2 semaines j'ai commencé à monter un crâ, je voulais une classe qui tape à distance et fort donc j'ai choisis de faire xp un crâ eau/terre ,son nom est.... Ness-ss, il est niveau 55 est pas trop mauvais avec sa mais je n'ai pas un ordi de compétition et jouer avec 2 comptes me prend beaucoup de temps

Sinon en ce concerne mon Osamodas, c'est Tithus comme l'empereur romain mais avec un h en plus (simple comme nom mais efficace ), il est non parcho sa coûte un peu trop cher pour le moment, ses stats de base sont de 440 en vita et 162 en intel (je vais monter l'intel jusqu'a 200 puis après uniquement la vita)
Ma pano est un mélange de la pano minotorore (anneau et amulette) et de la pano de classe (coiffe et bottes) avec puissante cape fulgurante, puissante ceinture fulgurante et un gelano fm plus 100 en vita et 1PA de base. En CaC j'ai la Baguette des limbes et je chevauche Patrocle DD Rousse Emeraude de niveau 100 :)Cet assemblage me permet de combiner un mode 6pm et 12pa a une capacité de 6 invocations, pour le moment je suis uniquement un osa de soutien et un invocateur et ne me sert pratiquement jamais de mes sorts d'attaque ce qui fait que je suis plutôt apprécié en koli ^^ D'ailleurs j'ai une petite côte de 646 en koli.

Pourquoi Illusion? C'est simple depuis ma séparation avec la Black-Spirit je joue toujours beaucoup mais je prend aussi beaucoup moins de plaisir à jouer, plus de sortie déconnade ni de dj HL et plus de communication avec les autres joueurs c'est triste pour un jeu comme dofus  No  alors j'ai cherché une guilde de bon niveau dans l'annuaire qui avait l'air active et ou je pourrai me taper de bonne tranche de rire ^^ Et j'ai vu Illusion j'ai tout de suite envoyé un mp au leader (Grimska) qui m'a redirigé vers le forum de la guilde Smile

Voili voilou j'espère avoir correctement répondu à tes questions Smile Si tu en as d'autres n'hésite pas

Tithus
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Ven 3 Jan - 20:55

Salut foutadawa!

C'est demandé si gentiment que je vais te révéler que viens de Bretagne, et plus précisément du Finistère dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur à coté de Brest Wink

Quand j'ai dis que je faisais beaucoup de sport c'est parce que comme je suis en FAC de sport j'ai accès à toutes les activités que je veux donc je fais du volley environ 6h par semaine sans le match du vendredi soir Smile, du badmington, du tennis de table (pas souvent) et je m'efforce d'aller en salle de musculation 2 fois par semaine si je trouve des collègues pour venir avec moi sinon c'est vraiment trop ennuyant :/

Alors pour "Six feet Under" je n'ai jamais regardé mais j'en ai entendu parlé, une famille de fossoyeur où un truc du genre, si tu dis que c'est bien j'irai surement jeter un oeil Smile

Pour répondre à ta dernière question tu vas rire mais c'est mon petit frère qui a commencé à jouer cet été et sa m'a donné envie de faire pareil juste pour voir (incarnam etc...) , j'ai donc invité des amis IRL qui y avaient déja joué et sa a pris de l'importance, je me suis abo et ainsi de suite mdr

Merci pour le soutien en tous cas :)si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Sam 4 Jan - 0:38

Lu,

Demain j'entame l'épisode 3 de Arrow...en attente de la saison 4 de G Of Tr...
Mon pote aussi a eu son bac STG l'anée dernière et est parti en STAPS^^'
Enfin bref, c'est fun

Aucune question, bonne chance

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
Tithus
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Sam 4 Jan - 10:16

Salut salut! merci encore pour les réponses (ou les questions) Smile

MMmh je ne suis pas sur de comprendre ta réflexion Ether ^^ (même si ça fait plaisir Smile) c'est ma pano qui te fais dire ça???

Sinon Travix je te conseil franchement de continuer Arrow, elle est vraiment bien comme série! ;)Parce que dans l'épisode 5, le héro il va.................... coup de flip?  Twisted Evil
Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Sam 4 Jan - 11:07

Un mec a lu les G of Tr....dans la saison 4, premier épisode, il arrête pas de me dire que quelqu'un d'important va mourir; ainsi qu'à la fin de cette saison...hihi

Et dans South Park ya Kenny il meurt

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
Tithus
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Sam 4 Jan - 13:17

Alors toi t'es vraiment une enflure!!!!! ^^
Pg de toute façon je regarde pas South Park puis G of je savais déjà nah (mytho)  No
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Sam 4 Jan - 20:10

Je passe en interne bonne chance !
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   Lun 6 Jan - 18:55

Tu as été accepté à l'essai, mp l'un d'entre nous pour être recruté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tithus   

Candidature Tithus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1