Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Heart
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 193
Classe(s) : Iop

MessageSujet: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Dim 5 Jan - 22:54

Bonjour tout le monde, moi c'est Lord-Heart =)

IG

Grosso modo, je suis un Iop terre. Un pur, un dur, un vrais (Du genre qui crève bêtement dans la mêlée).

Dans le détail, je vais vous le présenter point par point :

Niveau : 193, avec une progression d'un up tout les 2 jours. Je vise donc le niveau 199 avant le 20 janvier et le 200 pour mis février.

Caractéristiques : parcho 101 en vita, force et sagesse. 300 en force, le reste en vita.

Equipements : Pano Fuji (encore incomplètes à cause du niveau insuffisant), une ceinture Brouce, un Gélano PA/PM, et des Youyettes. Niveau Dofus/Trophès, j'ai principalement un Forcené, un Furibond, un Turbulent, et un petit dofus Cawotte.

Progression : J'ai traversé frigost avec une petite team jusqu’à atteindre le village ensevelit. Actuellement on se frotte au Korriandre avec un peu de soucis, mais on devrai le passer d'ici la fin de la semaine, pour rapidement passer de Kolosso et atteindre le Glourceleste.

Style de jeu : Iop terre donc... plutôt bourrin je doit avouer ^^". J'aime bien taper au cac, surtout dans les situations où la cible est plus faible au dommages neutres qu'au dommages terres. Sinon j'adore une épée de iop bien placé, au même titre qu'un deuxième tour de la coco.

IRL

Je suis un étudiant de 21 ans en licence informatique à rennes. Je suis plutôt bon dans ce que je fait, donc ça me permet de bien profiter de mon temps libre, et m'autorise donc un rythme de jeu très actif.
En dehors de dofus, j'ai beaucoup joué à World of Warcraft et Diablo 3. Je joue également à l'occasion à des jeux comme Starcraft 2, Hearstone, Terraria, Starbounds, League of Legends, Dota 2, Final Fantasy, Zelda, et plein d'autres. En dehors des jeux vidéos, je suis aussi un joueur de Magic, et un rolplayiste à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Calabash
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 200
Classe(s) : Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Dim 5 Jan - 23:15

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.

Candidature succincte mais l'essentiel y est.

Moi j'ai une question ou deux:

Comment as tu connus la guilde Illusion ?

Pourquoi souhaité nous rejoindre ?

Quelles sont tes anciennes guildes et les raisons de tes départs ?

Tu as d'autres personnages ?

Quel deck joue tu dans Magic ( osef un peut mais j'y jouais avant :p )

Ce sera tout pour moi !

Ceci est une Calabash.
Some
Assassin
Assassin

Classe(s) : Fecaroxxxxx

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Dim 5 Jan - 23:25

Bonsoir

Bienvenue sur notre forum !
Quelques questions supplémentaires :

-Tu écoutes de la musique ? Quel genre ?
-Tu aimes le cinéma (Y aller ou juste regarder des films a la maison ?) ? quel genre de films (Actiioooooooon ou plutôt historique, etc..)
-Que penses tu de la taxation a 20% du chocolat lait et noisettes alors que la TVA sur le chocolat noir descend a 5% ?

C'est tout pour moi, bonne lecture
Lord-Heart
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 0:31

Alors, j'ai connus votre guilde grâce à l'un de vos membres (Parkour-black).

En ce moment, je suis dans une petite guilde que j'ai crée avec des amis (Guilde of Legends). C'est la seul guilde dans la quelle a été mon iop en fait ^^"
Ça fait un petit moment que je recherche une guilde, mais je n'avais pas vraiment trouvé chaussure à mon pied. Mais j'ai trouvé la présentation de votre guilde très intéressement. Ensuite, seul l'avenir me dira si elle correspond vraiment à ce que je recherche. En l’occurrence, c'est plus qu'une guilde que je recherche, mais plutôt des joueurs avec qui partagé mon temps, mes expérience et tout ce qui rend le jeu agréable en communauté.

La raison pour la quelle je quitte ma guilde actuel est le fait que celle ci est morte, et que les seuls personnes qui se connecte demande juste à se faire pex.

Le seul personnage que je possède est mon iop, mais il m'arrive de jouer avec une ou deux mule que j'ai crée avec un ami lorsque l'on fait des donjon où que l'on farm affin d'avoir une team correcte.

Sinon, pour Magic, je suis plutôt deck peuple =)

En musique je suis plutôt Daft Punk, Gorillaz, SOAD...

Pour les films j'adore la science fiction et la fantasy, même si je reste plus consommateur du format papier que vidéo.

Pour chocolat, je trouve ça abusé car j'aime le chocolat au lait mais pas le noir ='(. Mais bon, faute de bien dépenser l'argent, l'état arrive au moins à bien le récolter, c'est déjà quelque chose ^^".

Au passage nous venons de down le Korriandre avec mon iop 193, un iop feu 189, un nini 183 (les 2 appartiennent à un ami avec qui je joue à dofus) et notre sacri 150 ^^.
Au bout du 4ème try on est plutôt content. Du coups c'est plutôt le Kolosso notre objectif de la semaine.
Kaliptus
Juke Box
Juke Box

Classe(s) : Panda

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 7:54

Coucou, les joueurs avec qui tu joue en temps normal appartiennent également à ta guilde ou font partis d'autres guildes ? J'aimerais bien avoir le nom  Very Happy (Nous avons l'obligation de vérifier ces choses là).
Voir le profil de l'utilisateur http://wkhtp.tumblr.com/
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 9:51

Bonjour, mes collègues ont déjà posé les questions nécessaires !

J'appuies surtout celle de Kalip !

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 10:35

Rien a dire;
Bonne chance

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
Lord-Heart
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 11:41

C'est pas un soucis, j'avoue que c'est même une question pertinente.

Le Iop et le Nini de mon ami répondent au nom de Soaht et Sohat.

Notre Sacrieuse se nomme Battered-Women.

C'est aussi la personne avec qui j'ai crée la guilde dans la quelle j'ai été.

Si vous avez la moindre autre question, ou un point que je peu éclaircir, n'hésitez pas =)
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 11:57

Est-ce que cette personne va aussi nous rejoindre ? Si non, pourra-t-elle se présenter si jamais tu es pris ? On ne sait jamais si il joue sur tes persos, qu'on soit prévenu un minimum.

Tu vas faire rentrer ton Nini aussi ?
Lord-Heart
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 12:08

Aucun de nous ne joue les persos de l'autre. Moi j'ai seulement mon iop, et je joue de temps en temps le sacri que l'on se partage.

Sinon c'est possible qu'il postule également pour votre guilde, même si cette semaine il est en partiel donc il a un peu moins de temps.
Kaliptus
Juke Box
Juke Box

Classe(s) : Panda

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 12:38

Tu as posté la même candidature chez Deus Solaris hier soir : http://sliver.keuf.net/t2627-candidature-du-iop-lord-heart-le-grand-le-seul-l-unique
Peux-tu nous éclairer là dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wkhtp.tumblr.com/
Lord-Heart
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 13:03

Ahahah, oui très simplement ^^"

C'est sur conseil de parkour-black que j'ai décidé d'entrer dans une vrais guilde. Alors quand hier, celui ci me dit de rejoindre sa guilde car celle si est génial, j'ai poste ma candidature dans deus solaris, pensent que c'était d'elle dont il parlait. Hors il ne parlait pas d'elle mais d'illusion qu'il avait rejoint sans que je le remarque. Imaginez donc mon désarroi quand il m'a fait remarqué mon erreur ^^". Cependant je suis dans l’impossibilité de supprimer mon post sur leur forum, donc je vais juste leur dire que je me suis trompé de guilde, même si ça à l'air idiot ^^".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Park
Élu
Élu

Level : 201
Classe(s) : Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 18:16

Un personne que je connais IRL et très sympa, pas de soucis avec Razz
Pour les candid' Deus/Illu c'est de ma faute car j'ai changé de guilde du jour au landemain sans rien dire donc excusez les pour le fail !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Lun 6 Jan - 18:37

Je lance en interne ! Bon courage tu auras la réponse sous peu !
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Mer 8 Jan - 20:35

Tu es pris à l'essai, mp l'un d'entre nous pour être recruté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   

Candidature de Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1