Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merl'
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : Toujours au top
Classe(s) : Bien entendu

MessageSujet: Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!   Mer 4 Juin - 9:22

Alors oui, ce n'est pas à la taverne du coin qu'il faudrait faire remplir un questionnaire assez important et sérieux pour moi, mais j'ai besoin d'un maximum de répondant, à partir du moment où vous êtes majeurs (désolé pour les plus jeunes)

Pendant que vous glandez au zaap, avant de commencer vos donjons, ou même avant d'aller dormir, si vous pouvez prendre 10 minutes pour moi, je vous en serait vraiment super reconnaissant!

Bonjour,

Si vous voulez bien m’aider, cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes au maximum, et ça me rendra énormément service.
Dans le cadre de la réalisation de mon Master 1 de psychologie j’ai créé un guide d’accompagnement au traitement du cancer du sein.

L’annonce du diagnostic d’un cancer est vécue comme un traumatisme. Ce traumatisme a des incidences psychologiques et cognitives ayant un impact sur la qualité de vie, le traitement des informations, les recommandations à suivre et l’implication du patient dans les soins. Malgré cet état de détresse, le patient doit faire face à un traitement lourd, dans lequel il doit s’impliquer et qui bouleverse considérablement son quotidien.
Notre guide a pour vocation d’aider le patient à planifier les différentes étapes de son traitement afin que les démarches soient entreprises avec plus de sérénité. Dans le cas présent il s’agit d’un guide de traitement au cancer du sein, dans la première phase de prise en charge.

Avant de le soumettre au terrain, nous aimerions avoir une première idée de la pertinence et de l’intérêt de notre guide.
Nous vous demandons ainsi de prendre quelques minutes pour feuilleter le guide et nous donner vos premières impressions à travers un petit questionnaire.
Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, et ce questionnaire est anonyme et confidentiel.

Merci d’avance.

(Nous avons fait deux documents séparés pour que vous puissiez répondre aux questions en feuilletant le guide).

Le guide :
https://docs.google.com/document/d/16DYpO2RIE-6cl-OQni8Yb-L3MYpbPPovA1FEMwJnqW0/edit?usp=sharing

Le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1hp8ISgp_pGhHA9VdgBPanFgUny6my2mBG5Ye4EroS2U/viewform?usp=send_form
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merl'
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!   Mer 4 Juin - 11:08

Merci beaucoup!
Merl'
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!   Mer 4 Juin - 13:10

Par rapport à la mise en page du guide, elle est pas du tout poussée. Initialement elle était meilleure, mais je n'ai pas réussit a la retranscrire de la même façon sur google drive, donc j'ai adapté.
Enfin, c'était que sur l'esthétique!
Merl'
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!   Lun 9 Juin - 12:47

Bon je suis très peu présent IG et je vous ennuie avec mon questionnaire, qu'est ce que je suis chiant!
Navré, j'essaye de terminer au mieux mon année et après on pensera à Dofus!

Mais s'il vous plait, si certains peuvent regarder et répondre au questionnaire, ça me rendrait vraiment service! Avoir des avis positifs comme négatifs, ça m'importe peu, il m'en faut juste un maximum!
Ça me permettra de modifier ce qui doit l'être!
samaca
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 199-199-197-185-16x-16x-12x-1xx
Classe(s) : xel enu eni zozo feca iop panda sacri

MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!   Lun 9 Juin - 13:25

Bonne fin d'année merl^^ si je trouve un peu de temps/que ji pense je m'en occuperais

Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!   Lun 9 Juin - 19:18

Après ma fin d'année, demain 15h quoi, je répondrai

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
ARGENT
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 200
Classe(s) : enutrof

MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!   Mar 10 Juin - 10:47

Salutations !
Etant moi-même destiné à des études en psychologie, je me ferai une joie de t'aider Wink
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 200
Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!   Mar 10 Juin - 15:31

C'est fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!   

Je suis sûr que vous avez envi de m'aider pour mes études?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1