| Candidature Alraude ! | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Alraude Tueur de Bouftou

Level : 192 Classe(s) : Iop Messages : 16 Date d'inscription : 29/07/2013
 | Sujet: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 17:02 | |
| Présentation In game : Bonjour, mon personnage se nomme Alraude. C'est un iop de cercle 190. Il est actuellement stuff terre à l'aztech (désolé mais j'ai vraiment du mal à utiliser les forums s'est pour cela que je n'insert pas de screen). Actuellement je suis dans aucune guilde. Ma dernière fréquentée était Hunter's Legend. Je l'ai quittée car l'alliance "FEB" était vraiment nul. Sinon avec ce personnage je n'ai fait que cette guilde depuis les alliances. Non, je ne viens pas d'un autre serveur je suis sur sumens depuis mes débuts c'est à dire 2007/2008. Présentation IRL : Je m'appel Pierre, je suis âgé de 16 ans, bientôt 17. Je suis de Metz et niveau études comment dire, je ne suis pas très doué pour tout vous dires je redouble en bac professionnel l'an prochain. Oui je suis au lycée. Je ne regarde pas trop de série à part Naruto quelque fois. Sinon dans la vie à part dofus il faut bien avoir des occupations non ? Je pratique le football depuis 11 ans maintenant, un grand expert en la matière  . Sinon la routine, sortir avec des amis pc draguer... Sur pc je ne joue que à Dofus et League of Legends. Quelques questions pour meubler : Quel est ton plat préféré ? J'adore les spaghetti à la carbonara. Quel est ton animal préféré ? J'en ai deux, chien et chat. Pourquoi ? Je trouve sa mignon et très attachant. Que penses-tu des asiatiques ? J'aime beaucoup leurs yeux bridés, j'aurai bien aimé en avoir aussi  Aimerais-tu partir en voyage au Gabon ? J'ai un amis qui est Gabonais et qui m'avait proposer, je ne pouvais pas à ce moment mais non ça ne me dérangerai pas  L'alliance TRI sur sumens ? Tu as un avis dessus ? Si je veux rejoindre votre guilde, c'est rejoindre en même temps votre alliance et donc, on ne peut pas dire que je sois vraiment attiré par les TRI. Et la guilde Deus Solaris ? Je pense que c'est une guilde très puissante et surtout très ancienne, je l'apprécie. Merci de votre attention Alraude. |
|
 | |
Grimska Maître de l'Illusion

Level : 200 Classe(s) : Pandawa Messages : 700 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 25
 | Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 17:48 | |
| - Alraude a écrit:
- Et la guilde Deus Solaris ? Je pense que c'est une guilde très puissante et surtout très ancienne, je l'apprécie.
Sauf que nous c'est Illusion  Tu as fait un copier/coller ? |
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 17:53 | |
| Non je n'ai pas fait de copié collé enfin juste copié les questions pour meubler, et j'aime bien Deus Solaris, mais bon si je postule chez vous c'pas pour allez chez eux  |
|
 | |

Level : 200 Classe(s) : Pandawa Messages : 700 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 25
 | Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 17:57 | |
| Je laisse les autres te poser des questions, ou je t'en poserais plus tard car là j'suis pas super inspiré ! |
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 17:59 | |
| D'accord  |
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 18:05 | |
| Mince tu m'as parlé au zaap -2,0 mais je viens de remarqué que je ne suis plus abbo mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 18:31 | |
| Alors c'est parti pour les questions.
Pourquoi Illusion ? Où l'as-tu découverte ? A part ton iop, as-tu d'autres comptes qui sont dans d'autres guildes qui ont comme alliance la Tri ? Qu'est ce qui te motive à venir dans Illu ? Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde puis l'alliance ?
|
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 18:39 | |
| J'ai choisi illusion car déjà je voulais trouver une guilde qui appartiennent à un alliance active, on peut dire que CMB est plus qu'active  , je l'ai trouvé en regardant les guildes de cette alliance. Non, j'ai 3 autres persos THL sur le même comptes que le iop sinon j'ai un xelor 199 et une eni 163 qui sont sans guilde. J'ai bien le nom, les gens ont l'air accueillant, et aussi qu'elle soit dans une alliance active. Alors déjà, je compte apporter à la guilde mon aide pour xp et drope, je sais aussi mettre de l'ambiance. Et pour l'alliance, j'apporterai mon expérience au combat, afin qu'elle continue à dominer le monde de Dofus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 18:45 | |
| Bien, cette fois je laisse les autres te poser des questions s'ils en ont ! |
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 18:45 | |
| |
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 18:46 | |
| Désolé je viens de remarquer que j'ai fait quelque fautes de frappes dans mes réponses aux questions de Grimska ! |
|
 | |
Kaliptus Juke Box

Level : 200 Classe(s) : Panda Messages : 333 Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 18:55 | |
| Bon le fait que tu te trompe entre Deus et Illu m'a fait rire Sinon j'ai vu que tu étais passé par Crow Zero (Tri). - Citation :
- 14 Juillet 2013 à 22:32:04, Alraude quitte la guilde.
14 Juillet 2013 à 20:59:39, Alraude rejoint la guilde.
Pourquoi ce passage éclair ? Tu as plusieurs perso HL sur le même compte, pourquoi ce choix et pas plutôt du multi ? Enfin, tu es donc mono-compte si je comprends bien. Tu joues avec qui IG ? |
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 19:03 | |
| Justement parce que la guilde en elle même m'ennuyer et il y avait quelques insultes dans le canal alliance et donc j'ai de suite quitté cette guilde. En faite j'ai commencé à jouer un xel et puis après il y a eu les bonus d'xp qui se sont ajouté j'ai donc voulu monter beaucoup de persos THL rapidement pour voir lequel garder finalement, et le iop me ne me déplaît pas du tout. Sinon comme je vous l'ai dit je possède un xelor 199 sur un autre compte et une eni 163. Je les utilisent quelque fois quand je fais des sorti avec des amis IRL, dont un qui est dans la guilde -Lithium- qui est aussi dans votre alliance. |
|
 | |
Kaliptus Juke Box

Level : 200 Classe(s) : Panda Messages : 333 Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 19:05 | |
| Ah j'avais mal compris ^^ Bah écoutes merci pour tes réponses ! Bonne soirée et peut-être à bientôt en /g  |
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 19:07 | |
| D'accord, bonne soirée à vous aussi  et oui j'espère à bien en /g  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 21:35 | |
| Ta candidature est en interne ! Tu auras la réponse d'ici peu ! |
|
 | |
samaca Maître de l'Illusion

Level : 199-199-197-185-16x-16x-12x-1xx Classe(s) : xel enu eni zozo feca iop panda sacri Messages : 357 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 24 Localisation : 77 nugets
 | Sujet: Re: Candidature Alraude ! Lun 29 Juil - 22:33 | |
| Il parle de deus solaris car il y a une questions dans les post it il me semble qui demande ce que la personne qui postule pense de deus bande de gayzou :p _________________ Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.
|
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Mar 30 Juil - 7:32 | |
| D'accord merci Grimska ! Et oui Samaca j'ai parlé de Deus Solaris car il y avait bien une question dessus :p
|
|
 | |
Some Assassin

Level : 200 Classe(s) : Fecaroxxxxx Messages : 59 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 22 Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: Candidature Alraude ! Mar 30 Juil - 16:57 | |
| Salut Très impressionné, tu as su répondre aux questions sur les animaux ! Sinon, quand tu dis - Citation :
- Que penses-tu des asiatiques ? J'aime beaucoup leurs yeux bridés, j'aurai bien aimé en avoir aussi
Tu parles des yeux bridés ou alors, tu aimerais avoir une asiatique a la maison ?  Rien d'autre à ajouter, tu as l'air d'avoir de l'humour, de pas être trop empoté ( car il y en a, il faut se les coltiner ) A bientôt et peut-être en /g |
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Mar 30 Juil - 17:12 | |
| Je n'irai pas jusqu'à dire que je voudrai une asiatique à la maison mais aha. J'aime bien juste les yeux bridé  . De l'humour oui j'en ai.  |
|
 | |
samaca Maître de l'Illusion

Level : 199-199-197-185-16x-16x-12x-1xx Classe(s) : xel enu eni zozo feca iop panda sacri Messages : 357 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 24 Localisation : 77 nugets
 | Sujet: Re: Candidature Alraude ! Mar 30 Juil - 23:10 | |
| Moi je dit les asiatiques ca astiques ... OK je sort _________________ Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.
|
|
 | |
Alraude Tueur de Bouftou

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Mer 31 Juil - 11:19 | |
| Aha  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Alraude ! Mer 31 Juil - 15:35 | |
| Bonjour Alraude !
Tu es accepté à l'essai pendant 15 jours ! Mp /w -Flip- ou /w Grimska pour être recruté ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature Alraude !  | |
| |
|
 | |
| Candidature Alraude ! | |
|