Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soprema le feu et la poudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacoradanne
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 190
Classe(s) : Iop

MessageSujet: Soprema le feu et la poudre    Jeu 15 Jan - 18:44

Salut à tous et à toutes !

Je m’appelle Soprema Iop niveau 190. Je suis de l’élément feu, car j’ai joué toute ma vie cette élément. J’ai plus de 1100 en intelligence je suis 11 points d'actions et 5 points mouvements et 2800 vie. Je possède également les métiers Tailleur 73, Cordonnier 65, Bijoutier 65 et de plus, j’ai leur spécialité Costumage 100, Cordomage 100, Jaoilliomage 100. Je suis un fan de exo (Pa et Pm) alors je me suis concentré tout jeune à monter mes métiers. Pour l’instant je suis PvM, mais je conte plus tard me rendre PvM et Pvp.  

Comme je le disais précédemment je joue cette classe depuis début du jeu pratiquement. C’est LA classe que je connais comme le fond de ma poche. C’est pour cela que ça m’avantage, car je réfléchie très rapidement sur mes actions portée dans les combats. De plus, j’adore profondément le corps à corps des Iop 

Ce que j’adore le plus dans Dofus c’est que plus du deviens haut niveau et plus le jeu commence. De plus, c’est un jeu de stratégie et j’adore me creusé la tête parfois. Ainsi, il nous est possible de développer de nouvelle amitié sur Dofus avec des gens mature et dévoué. C’est pour cela que ce passe-temps nous offre le travail d’équipe et mon travail dans la vie de tous les jours implique le travail d’équipe. D’avantage encore Dofus sort toujours de nouveaux s’endroits ou xp et cela fascine à quel point le jeu peux devenir plus grand encore aux fins hallucinant.  

Je cherche à être niveau 200 avec mes 4 bonhommes et me faire peut-être un nom dans Sumens. Je joue à Dofus comme un passe-temps et je suis très déterminer à faire ma place dans ce jeux. Je me cherche  justement à apprendre d’avantage avec des gens mature et dévoué au travail comme on peut dire. Je suis quand même un joueur d’expérience et mature cherchant toujours à s’améliorer. Je sais profondément que Dofus et c’est côtoyeurs pourront m’aider à m’améliorer d’avantage.  

Dans un premier temps, les raisons qui m'a poussé à choisir votre guilde plus qu'une autre.
Je suis un très ancien de Sumens maintenant va-t-on dire. J'ai presque connu c'est tout début et évolué avec des personnes qui ont connu le "Dofus resplendissant d'autre fois" comme j'aime l’appeler. Nombreux parmi vous on du connaître cette époque. Je recherche justement une guilde ayant déjà acquis de la maturité et de l'expérience de jeux. Surtout avec la bonne humeur de ces membres bien sûr. Illusion à pour moi tous ces attributs. Je suis vraiment une personne déterminé à rentrer dans Illusion et à y faire ma place.

Je suis une personne dévoué prête à aider les gens quand il le faut, je possède 4 comptes toujours connecté 2 heures à 5 heures par jour et comme je dis depuis début je veux faire une place et je ne veux pas être un membre pour être membre. Je suis souvent disponible. Je suis un joueur sérieux d'expérience et mature ne demandent qu'à apprendre d'avantage sur vous.  Je sais perdu ment que Illusion peut m’apporter tout ce que je cherche dans Dofus. Je cherche justement à faire ma place dans le jeu et je veux me faire un nom avec Illusion.  

Je m’appelle dans la vie de tous les jours Jordan De Grandpré. Je viens du Canada plus précisément à Montréal. Je parle français et anglais depuis mon jeune âge et je suis Québécois. J'ai également une copine du nom de Magaly. J'ai fait plusieurs études niveau collégiale, mais j'ai fini par trouver ma voie dans un Diplôme D'étude Professionnel en Couverture (Construction). J'ai mon emploi à temps plein. Je suis une personne que quand je m’implique dans quelque chose je le fini et je m’investis à fond. J'adore la plusieurs style de musique je pas vraiment difficile même pour la bouffe.  

Merci de m’avoir lue, j’espère que l’on se rencontrera très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Swexy
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou

Level : 200
Classe(s) : Enutrof

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre    Ven 16 Jan - 8:42

Bonjour, belle candidature ! bonne chance pour l'interne.
x-zouzou-x
Tueur de Kanigrous
Tueur de Kanigrous

Classe(s) : Eni

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre    Ven 16 Jan - 11:30

Bonjour Jordan belle candidature, a ma connaissance il y a aucun quebekoi chez nous donc tu risque souvent d'être seul en guilde ça pourrai peut être te poser un problème, non ?

Puis j'aimerai savoir quelles sont tes anciennes guilde ? et pourquoi les avoir quitté ? ensuite tu souhaite entré seulement ton iop en guilde ou ta team ?

Ancien sur le serveur, que penses-tu de CMB ?

Berniedu29
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 197

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre    Ven 16 Jan - 11:40

Salut, jolie candidature, malgré pas mal de fautes d'orthographe mais j'ai comprit pourquoi, à la fin.

J'aimerais que tu m'éclaire sur certains points :

Quels sont les races et lvl de tes persos ?

Depuis combien de temps joue tu à Dofus ?

As-tu déja été dans une guilde sur sumens ? Si non pourquoi? Si oui pourquoi l'avoir quittée?

Merci, et bonne chance avec le jugement des autres membres Smile

Keih, Cho-Keih, Carja-Keih, Blo-Keih
pacoradanne
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre    Ven 16 Jan - 16:01

Pour vous répondre j'ai eu une guilde et c'était une guilde d'ami puis vers la fin, mais amis ont arrêter jouer et je n'ai jamais essayer de rentre dans une autre guilde parce que je trouvais jsutement que c'était du n'importe quoi ^^

Je viens juste de recommencer après un arrêter de 6 mois alors pour l'instant il y a seulement mon Iop 190 et mon Crâ 185 que j'ai abonner, mais sinon j'ai Eca 183 et Sacri 188.

Excuser moi pour les fautes d'orthographes je suis plus anglophones, mais j'essayer de faire du mieux que je pouvais hahahaha parfois l’effort vos la chandelles Smile

Je trouve CMB très bien c'est une alliance solide qui recrute des gens avec attention et c'est ce que je recherche une fraternité solide avec des gens qui s'entraide.
pacoradanne
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre    Ven 16 Jan - 16:03

pacoradanne a écrit:
Pour vous répondre j'ai eu une guilde et c'était une guilde d'ami puis vers la fin, mais amis ont arrêter jouer et je n'ai jamais essayer de rentre dans une autre guilde parce que je trouvais jsutement que c'était du n'importe quoi ^^

Je viens juste de recommencer après un arrêter de 6 mois alors pour l'instant il y a seulement mon Iop 190 et mon Crâ 185 que j'ai abonner, mais sinon j'ai Eca 183 et Sacri 188.

Excuser moi pour les fautes d'orthographes je suis plus anglophones, mais j'essayer de faire du mieux que je pouvais hahahaha parfois l’effort vos la chandelles Smile

Je joue depuis 10 ans environ ayant arrêter et recommencer pour manque de motivation, car je jouais seul.

Je trouve CMB très bien c'est une alliance solide qui recrute des gens avec attention et c'est ce que je recherche une fraternité solide avec des gens qui s'entraide.  
Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre    Ven 16 Jan - 18:03

Lu,

Belle candidature
Aucune question, enfin si tu veux nous donner ton age histoire de

Bonne soirée

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
pacoradanne
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre    Sam 17 Jan - 5:40

J'ai 20 ans le 29 janvier Smile
Kaliptus
Juke Box
Juke Box

Classe(s) : Panda

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre    Dim 18 Jan - 9:21

Salut,

Peux tu me donner le nom de tous tes persos ?
Ainsi que leurs guildes et anciennes guildes ?

Quoi de neuf depuis : http://gaia-team.superforum.fr/t1876-soprema-la-force-de-l-age ?
J'ai des doutes sur ta sincérité. Peux-tu me donner des arguments solides ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wkhtp.tumblr.com/
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre    Dim 18 Jan - 10:56

Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soprema le feu et la poudre