Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Chuck-Roxxeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck-roxxeur
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 190
Classe(s) : Sacrieur

MessageSujet: Candidature de Chuck-Roxxeur   Lun 26 Jan - 0:15

Recette de spaghetti:

Mon personnage s'appel Chuck-Roxxeur, niveau 190, Chuck de Chuck-norris le fameux acteur américain et roxxeur parce que le sacri est connu par le sang et le max de rox avec ses chatiment que je trouve busay pirat pirat . J'ai choisi un Sacrieur, car c'est génial à jouer dans mon élément: le PVM pour soutenir ses alliés. Je suis mineur niveau 100 et j'opte pour uper mes autres métiers aussi a 100 ( tailleur 45 + sculpteur des arcs 25 ) . Ohlàlà.. mes projets, j'en ai une tonne! Déjà finir ma quête ocre et entamer un deuxième personnage me paraît les plus réalisable en se moment sinon, j'aimerais bien tenter tout les donjons de frigost 3 et ceux des dimensions avec des gens sympas.

Sauce tartare:

Je suis présentement dans la guilde Agora. Malgré les gens sympas de cette guilde, je n'ai pas trop l'impression qu'il y a une véritable ambiance et fraternité et c'est ce que je recherche , a part un personnage dans cette guilde est qui la mule d'un pote que je connais dans illusion , c'est bow - power , c'est un frère pour moi dans le jeu avant d'être un camarde de la guilde et cela m'as encouragé de postuler pour votre guilde . À l'instar de ma guilde, j'ai une forte impression que Illusion offre justement ce dont je recherche après avoir lu la bio de Grimask sur le site officiel et en plus j'aimerais bien contribuer dans tous ce qui est AVA avec CMB et restez sur la couronne de sumens en dominant pourquoi pas les 100% des territoires .

x=2:

La MÀJ des alliances offre une meilleure dynamique et laisse beaucoup plus de contrôle aux joueurs sur leur environnement (zones). Mon expérience dans une alliance est plutôt moindre.. j'ai passé par TDP, Tri, et je suis présentement dans LIKE et je les trouve pas mal désorganisé et le 3/4 du temps elles se divisent après un certain temps.. c'est plutôt moindre comme expérience. J'accumule quelques combats en AvA, mais je préfère la défense! Dans les précédentes alliances je me retrouvais souvent seul à défendre et c'était redondant à la longue.. C'est principalement pour ça que j'affectionne CMB; on y retrouve une stabilité selon moi.

274

Je consulte le site officiel chaque jour ou du moins si je le peux! Les récentes MÀJ m'inspire confiance sur le chemin que prend dofus. Les refontes du Féca et du Xélor en témoignent. Je trouve que la classe du sacrieur vraiment agréable à jouer et elle permet d'être polyvalent , dommage qu'il n y a plus de châtiment de sagesse comme les anciens jours mais bon ça passe , le sacrieur reste comme même au top en mode terre/air !

Je vous filerais mes recettes de vinaigrettes

Je joue depuis 2006, un ami m'a fait connaître le jeu. Depuis quelques temps avec l'école, le travail et le sport je joue un peu moins, mais la plus part de mes temps libres est consacré aux jeux vidéos. Le principal point fort est l'évolution du jeu au rythme de sa communauté et son ultime point faible: il faut absolument être bien entouré si l'on joue en monocompte. Et non, j'ai arrêté le mutlicompte, mais je compte reprendre au moins un personnage supplémentaire et me concentrer sur la coopération Smile Smile

Je suis à cour de sous-titre

-Que vous évoque le nombre 42 ?
C'est la réponse de l'ultime question!! J'adore ce film, et surtout l'excellent Martin Freeman!
-On connait la vitesse de la lumière, mais qu'en est-il de la vitesse de l'obscurité ?
J'ai aucune idée d'où provient cette citation.
-Un proton dans les Alpes vaut il l'atome de Savoie
Idem. si je ne m'abuse; c'est tiré d'un film français? Mais mon préféré c'est RRRRrrrrr! Very Happy

#banana4scale

Bon et bien la description pour la fin! Je m'appel Souhail, 20 ans et je suis originaire du Maroc, je suis quelqu'un de pas mal expressif d'où l'exagération de ma ponctuation quelques fois hehe.. J'étudie en Graphisme et je suis passionné par l'art, le domaine de la communication, le cinéma et l'entraînement physique. J'aime beaucoup l'humour absurde, donc Les Denis Drolets sont mes préférés de tous! J'affectionne aussi particulièrement Florence Foresti avec un style plus ''glamour'' et satirique! Je n'écoute rien d'autre à part American Horror Story ahaha (manque de temps pour ce domaine..) ): Je joue quelques fois à Guild Wars 2, mais encore là je suis pourri.. ehehe lol!

Et bien, je vous remerci d'avoir lu mon pavé et merci de la structure en passant ahaha
À peut être bientôt les gens, vivement hâte de vous connaître! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Tueur de Kanigrous
Tueur de Kanigrous

Level : 200
Classe(s) : Eni

MessageSujet: Re: Candidature de Chuck-Roxxeur   Lun 26 Jan - 12:32

Hum ? j'ai rien compris ce qui concerne ton texte en couleur....
Chuck-roxxeur
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Chuck-Roxxeur   Lun 26 Jan - 13:16

oui les textes en couleur reflète mon aspect d'amour pour la gastronomie Embarassed !! c'est ma recette pour mon plat préféré lol! . Recette Spaghetti + sauce tartare (x=2 c a dire 2 cuillère de cette sauce ) + Vinaigrette au fromage blanc (274 ml de cette vignairette :p ) ... Miaaam c délicieux . et finalement une banane comme dessert Surprised + scale mon pseudo dans le jeu FPS Counter Strike Source ^^
Kaliptus
Juke Box
Juke Box

Classe(s) : Panda

MessageSujet: Re: Candidature de Chuck-Roxxeur   Lun 26 Jan - 15:57

Salut !

Tu joues sur quel serveur sur Counter ? Quelle arme préférée ?

Tu n'as pas joué depuis un moment dans Dofus ?
Tu as donc ce perso et un autre ? Quel est son éventuel pseudo (si j'ai bien compris) ?
Hormis Bow, tu joues solo ou avec qui ?

Merci de ta candid.

Voir le profil de l'utilisateur http://wkhtp.tumblr.com/
Chuck-roxxeur
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

MessageSujet: Re: Candidature de Chuck-Roxxeur   Lun 26 Jan - 16:23

Salut Kaliptus !
Baah pour les serveurs , je joues sur des serveurs Team DeathMatch , j 'aime pas beaucoup les serveurs de Zombie et de gun game Very Happy
Mes armes préférés sont les M4A1 (Maverick ) des Counter Terroristes et le Ak47 des Terroristes et Bien sur le AWP magnum Very Happy .
Pour dofus , j'ai arrêté de jouer après que la MAJ de Dofus 2.0 est sortie . J'ai cru que le jeu était sa fin avec la 1.29 Very Happy , Mais après 2 ans de rupture j'ai décidé de retourner de jouer avec un pote et aussi un camarade de classe qui s'appelle My-sadix ( sadi niv 200 ) c'est lui qui m'as encourager de revenir au jeu , du coup j'ai commencé à 0 de niv 1 avec 0 kamas , et me voilà maintenant déja niv 190 , et j ai une un mule eni chuck-heal mais elle est bl niv 60 .
Ma Stratégie pour maintenant est de optimiser un personnage puis passer pour l'eni (le heal est important ) et pourquoi pas une team en futur !!
Dans la 1.29 je jouais mode pvp au lieu de pvm , c'était l'époque des traques et les alignements avec les iops feu busay et les enis eau ^^ ( dommage que les traques existe plus ).
Euhhh , Actuellement je joue la plupart des temps avec les potes de la guilde en les aidant dans des sorties xp , AvA , Perco ... et aussi avec bow le soir en nettoyant les maps des étoiles en Frigost ^^ .
Merci Kaliptus ... Me voilà dispo à n'importe quelle question Very Happy Very Happy
Ah oui j ai oublié de citer que je joue le Tennis aussi et mon joueur préféré c'est Rafael Nadal et en France Gael Monfils ! bounce bounce
mastok
Guide
Guide

Classe(s) : pandawa

MessageSujet: Re: Candidature de Chuck-Roxxeur   Ven 30 Jan - 18:48

Pas de question , bonne chance pour l'interne Wink

Kaliptus
Juke Box
Juke Box