Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exemples de candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 200
Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Exemples de candidature !   Mer 17 Juil - 12:27

Voici comment faire une très belle candidature qui sera à notre goût : (La candidature de Shimilan a été reprise de l'ancien forum Illusion)
Citation :
Bonjoire à tous et à toutes,

[RP]

*S’étant fait pourchasser durant quelques jours par une horde de Bworks assoifés de bières, Shimilan pût enfin se reposer près des douves de Brakmar quelques instants les pieds dans la lave. Il fouilla dans sa besace pour attraper une bonne chopine durement volée à ses assaillants*

*Shpok..*

Slurp.. Une bonne bière bien fraîche, beaucoup de mousse mais rien de tel pour désaltérer un homme.

*Il sortit une chopine pour son fidèle Mino, qui avait lui aussi l’air d’être assoiffé et commença à songer*

Je me rappelle de mes jeunes jours ou mes flèches passaient à côtés de mes cibles, où mon maître d’arme ne cessait de me répéter « Petit Ane !! Bande mieux ton arc que ça ou tu n’arriveras jamais à rien ! ».

Il m’en aura fait voir de toutes les couleurs celui-ci. N’empêche que sans ce dur apprentissage, je n’aurais atteint cette volonté d’entraînement (Ni mon cercle 155 non plus), d’aider son prochain, et d’apprendre à d’autres les connaissances que j’ai reçues. Grâce à lui j’ai pu parcourir le monde des douze, et découvrir les plus belles merveilles qu’offre la nature, et bien sur les plus laides aussi.

Je ne saurais dire combien d’aventuriers j’ai pu rencontré, mais qu’ils étaient valeureux en cet époque. Qu’ils étaient bons et sympathiques. Je ne comprends bien pourquoi le monde tourne ainsi en ces jours. Otomaï et son assistante seraient elles en train de faire des expériences sur les jeunes aventuriers pour qu’ils ne sachent plus parler ni combattre.

Mais où se cachent donc les vrais aventuriers de l’ancien temps ?

Où se sont donc cachés l’entraide, l’amour, la bonté, l’humour et l’amitié ?

J’espère pouvoir nous trouver un jour où l’autre, avant que ce nouveau monde ai raison de nous mon fidèle compagnon, un logis, avec de nouveaux amis voir d’anciens, pour écrire de nouvelles pages d’aventures que peut être un jour, je pourrais lire au chevet de ma descendance.

[/RP]

[IG]

La première guilde dans laquelle j’ai été recruté s’appelait « The guardians », c’était il y a, pfiouuuuuu, 1an et demi environ. A la suite d’un vol de compte la guilde a été dissoute.
Un petit groupe d’amis s’était créé en ce temps là, et nous nous sommes suivi de guilde en guilde. Nous en avons créés, tentés d’en sauver d’autres, d’autres supprimées. Bref nous nous sommes pas mal baladés. Mais au fur et à mesure du temps beaucoup ont arrêtés ou ont migrés de serveurs, d’autres continuent et le groupe a du mal à tenir. Ayant tenté de suivre tout de même mes amis, mais par manque de rigueur dans la dernière guilde créée, je suis donc partit pour tenter de rencontrer de nouvelles personnes.

Je suis donc arrivé chez Crystal, dont le meneur a vu son compte supprimé (Le prêt de compte c’est le maaaaaaaaaaaaaaalllllllllll), du coup guilde morte à nouveau. Nous avons donc tenter de créer une guilde quelques temps après ça avec l’ancien bras droit de Crystal, malgré un très bon départ, la guilde s’essouffle à nouveau. Les jeunes joueurs que nous invitons ne veulent qu’xpxpxpxpxpxp (Pouark c’est moche), peu d’entre eux sont motivés à faire des sorties, le mot entraide est souvent inconnu pour certains d’entre eux.

Je recherche donc une guilde ou l’entraide, la bonne humeur et la rigolade priment avant tout. Et j’ai pu ouie dire que c’était le cas dans votre contrée.

[/IG]

[IRL]

Irl je m’appelle Pierre Yves, 24 ans, expatrié Breton à Nantes ( Pouarkkk les nantais ne seront jamais des Bretons !!!!!!!!). Je suis développeur dans une multinationale. En gros je développe sur un logiciel de ressources humaines et de paie (Peu pas en dire plus secret professionnel, hihi). Je joue plus en fin de semaine (Du genre 3h par soir du mercredi/jeudi au samedi dimanche, du à l’activité professionnel de ma douce), mais je passes souvent dire un coucou le matin ou le soir même si je ne reste pas.

Sinon je suis un grand fan de musique, même si je n’ai pas le don de pratiquer (Métal, electro, tech, reggae, etc.. Enfin suis ouvert a tout sauf ce foutu rap français, n’est ce pas White :p ). Je joue à divers jeux de CAD4 en passant par PES et Need For Speed.

Et puis après, ben je vais arrêter car si j’en dis trop, vous n’aurez plus rien à découvrir par là suite.

[/IRL]

Sur ce bon jeu à vous et merci de m’avoir lu.

Cordialement,

Shimi l’âne.

Citation :

Candidature d'Ether-nel

Citation :
Une brume épaisse planait sur amakna, voilà maintenant trois semaines que l'on ne distingue plus les journées des nuits, les minutes sont si longues et le temps si lourd ...
Malgré ça j'avance encore et toujours, sans me perdre dans ce voile sombre. C'est à peine si je peux distinguer mes pieds, heureusement que ce bon vieux Grisou a pensé à prendre sa lanterne avec lui. Nous avançons donc, dans cette brume opaque en ne faisant que peu de pause, mais le destin de ce monde ne nous attendra pas il faut que nous trouvions absolument une solution ! Effectivement la folie en a touché plus d'un, combien de conteurs rapportent le massacre entier d'un village par un iop devenu complètement fou à cause de ce temps ignoble qui pèse sur l'esprit et nous renferme dans une terrible réflexion "Et si ça ne s'arrête pas, comment survivre ?" Mais moi, Ether-nel, fière disciple de la déesse Sacrieur, je vis depuis toujours dans la douleur et la tourmente alors ce n'est pas cette minable petite brume qui va me faire pencher dans la folie ! Comme je disais, je suis accompagné de Grisou, disciple du grand dragon dorée, étant toujours à la recherche de trésors, vous comprendrez qu'il n'a pu résister à la bourse que je lui ai tendu devant le nez, et de Melya qui est disciple du dieu à la queue fourchu (Non vous n'êtes pas un dieu) et qui ne vit que pour le bien de ses bêtes. Il faut dire que je suis bien content qu'elle soit là, plutôt pratique la fois où nous étions coincés entre quelques Trools et autres mulou en tous genres, ou même quand la faim se fait sentir.

Un bruit se fit entendre dans un bosquet non loin du chemin sur lequel nous marchions depuis deux ou trois jours.
- Attendez !
Je scrutais le buisson tout en restant sur mes gardes, ce dernier était immense et un lueur rougeâtre en ressortait.
- Grisou ?
- Mais n't'inquiètes po l'ami, c'juste l'autre qui pleure s'poves bêtes, faut dire qu'on crevait de faim au...
- Un peu de silence !
La chose ne semblait pas avoir encore capté notre présence, elle devait être grande et plutôt massive... Une taille d'homme à mon avis ... Nous étions entre le château d'amakna et Astrub, aucune bête autre que les tofus et les bouftous n'habitaient la zone... Le mage Ax allait encore nous remonter les bretelles, nous avions déjà pris du retard à cause de notre petite entrevue avec le Dark Vlad, mais je ne pouvais pas non plus faire prendre de risque à notre groupe et vu l'importance des documents que je rapportais il était hors de question que nous échouons si près du but. Il fallait rester sur nos gardes !
- Ralala, nous avions faits le plus dur... le retour devait être paisible ! Grisou, sors ta pelle et toi Melya, invoques nous deux trois bouftou  histoire de découvrir ce que nous cache ce bon gros buisson.
- Ok, mais il est impensable que vous y touchiez pour le dîner de ce soir !
- Tu as ma parole...
- Mais ?!
- Non Grisou, ton estomac attendra.
- ...
C'est alors que les trois bous d'chaire sur patte se lancèrent à toute allure !
- Aïe, stop ! ... AÏE, au secours !
- Pelle massacrante !
- MES BOUFTOOOOUS !
- Grisou, qu'est-ce que j'avais dit ...
- Nan mais t'voulais po l'tuer s'pove pandawa tout d'même ?
- Un pandawa ?!?

Il s'appelait Grimska, et après une longue discussion me raconta avec émotion, les yeux pleins d'admiration, la passion qu'il tenait pour sa guilde. Je lui ai donc promis qu'après mon retour d'astrub, je lui rendrais visite pour pouvoir parler d'avantage.
Quelques jours plus tard nous étions à la taverne avec le Mage Ax, ce dernier grâce à nos précieux documents pensait pouvoir régler le problème. D'ailleurs, Grimska avait tenu à nous accompagner et a payé plusieurs tournées durant cette soirée qui fut pour moi une des plus inoubliable. Quelques jours après, la brume noirâtre commençait à se dissiper, nous avions réussi notre mission !

Je me rappelle que pendant cette grande soirée j'ai posé cette question à Grimska : "Et comment fait-on pour vous rejoindre ?"

-----------------------------------------------------------------------

Je me nomme Ether-nel, sacrieur ayant atteint le cercle 199. Je maîtrise parfaitement la force et je ne touche à rien d'autre ! Le feu ça brûle et l'eau ça mouille, je ne parle même pas de ses danseuses qui croient être agiles ! La force pure et dure, y'a que ça de vrai. Mais ce n'est pas parce que je suis une brute, que je ne suis pas munie d'intelligence ni de réflexion, n'allez pas m'insulter de cervelle de iop.
Je joue depuis 2006 avec de très grosses pauses, mais j'ai repris le jeu réellement depuis une bonne année. A la base, j'étais sur le serveur Domen puis j'ai migré sur ce serveur pour rejoindre ma petite amie IRL, qui deviendra ma coéquipière !
Concernant mes anciennes guildes, je faisais parti de "Dofus Nemesis" où j'ai enlevé mon sacrieur avant de me faire ban ma feca que je ne joue plus. Sinon, je faisais partie des "Anges de l'apocalypse" où je n'ai jamais réellement trouvé ma place mais où les membres sont plutôt agréables. Je cherche donc une guilde avec des membres sympathiques qui respectent notre langue. (même si je fais parfois de grosses fautes, j'essaie de faire des efforts)

Côté IRL, je m'appelle Tristan, j'aurais 18 ans en Décembre. Née dans une famille de musiciens, j'ai joué pendant quelque temps de la guitare mais malgré mes "racines" je ne veux pas continuer dans cette voie ! Je suis donc en Terminale STI2D (j'ai redoublé ma première seconde), je n'ai pas d'idée précise pour mon métier futur mais je sais simplement que je veux travailler dans le développement. Mes loisirs tournent autour du PC, du Tennis de Table et de la guitare (il m'arrive de jouer ^^). Je ne suis pas disponible en semaine pendant la période scolaire car ma réussite prime avant tout, mais je suis disponible tous les soirs de week-end (vendredi/samedi/dimanche), sinon pour je suis dispo h24 (sauf si j'ai des choses prévues) pendant les vacances.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bonne journée/nuit !
Cordialement, Ether-nel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org

Exemples de candidature !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1