Illusion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CANDIDATURE] Tu ne me connais pas, moi non plus, mais c'est pas grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calsifer
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 165
Classe(s) : Iop

MessageSujet: [CANDIDATURE] Tu ne me connais pas, moi non plus, mais c'est pas grave   Sam 24 Aoû - 20:13

Bonjour, bonsoir, bon ce que vous êtes en train de faire, et bonne lecture

Alors, commençons par le début, IRL, je m'appelle Shaan (ça se prononce comme un chat et un âne xD, mais attention pas de jeu de mot la dessu du genre Jacki Chan lol! , mon prénom est indien, mais je suis français et je n'ai aucune origine indienne, il veut dire "glorieux"... bon je vais pas trop m'étaler là dessus) j'ai 15 ans, je parle couramment 152 langues (oui je sais j'ai beaucoup d'humour) et voilà. J'ai comme centre d’intérêt les jeux (plus vidéo que de société), le sport (je fait du ski en club, de l'éscalade, etc...), la musique, je me suis mis au piano depuis peu, je fait des vidéos sur Youtube, mais pas de dofus, ou du moins pas encore et je crois que c'est tout. Je suis quelqu'un de calme, sauf quand je suis énervé x), nan, sans rire, je suis relativement posé, mais très réservé. J'écoute parler pendant un bon moment avant de commencer moi-même a parler, juste histoire de connaitre un peut mieux les gens pour savoir comment être avec eux, j'ai un petit défaut, mais on s'en fiche IG, je suis très sensible (vous allé me dire, ben c'est bien, les filles aime les mecs sensible. je sais mais bon).

Ensuite, IG je suis un iop niveau 165 terre, prénommé Calsifer (oui je sais, le château ambulant et tout le tralala), je suis en train de me former un petite team, iop eni cra, avec l'eni level 71 et le cra level 65 (crée il y a pas très longtemps) ça monte gentiment, mais sûrement. Concernant les métiers, je suis paysan 32, Tailleur 1 (je l'ai depuis peut, et pour l'instant, je suis plus sur l'xp que sur mes metier), cordonnier 65 et codromage 50. je compte finir joaillomage et costumage aussi. Faudra pas trop compter sur moi question pvp, parce que je suis surtout pvm, je fait très peux de koli, parce que tout simplement je suis aussi en train me monter ma petite team.

Mes projet personnels IG, bon, on va pas se mentir hein ;)sont de devenir riche, célèbre, lvl 200 et tout le bazar. De prendre du bon temps avec des personne gentilles, ouverte d'esprit, en gros, de m'éclater. Mais attention, Dofus reste un jeu. Si jamais il se passait quelque chose qui ferait que je doive arrêter Dofus, je le ferais. mais je ne suis pas du genre a passer à un lvl monstrueux en pas longtemps.

Ma dernière guilde était la Death'ala, un guilde niveau 67 au moment ou j'écris cette candidature, avec des bon membre, une bonne ambiance, mais un manque d'activité cruelle. Des fois, c'était même moi qui proposait au meneur des sorties donjon malheureusement sans succès mais bon...

Dans cette guilde, j'attend une bonne ambiance, de l'activité et du fun. Je suis en galère totale sur frigost, car j'était en train de faire mes succès, et il ne me manque plus qu'a explorer frigost après l'obsi, car je trouve pas de groupe pour passer les donjons...

Alors la fameuse question "Pourquoi Illusion ?" Pourquoi pas ?? nan, pour etre plus serieux, j'en avait marre d'être le seul connecter dans ma guilde chaque soir, donc j'ai envie de changer, et comment je vous ai connu ??? ben tout simplement en faisan mes dopeuls, j'ai rencontrer -Flip- qui en lui demandant si sa guilde recrutait m'as envoyer sur ce forum, donc un grand merci a lui, car il participe a l'activité du forum et m'as donner ma chance pour rentrer dans la guilde. Je suis très motivé car en ce moment je suis SGF (sans guilde fixe), j'ai quitté Death'Ala il y a environ 1 mois, et depuis je ère seul dans le monde des douze, espérant trouver une guilde sympa avec une bonne ambiance pour m’accueillir et me donner un peut de pain pour me nourrir Wink 

Alors, je ne fait pas tellement de RP, sauf quand on part en délire avec des potes des fois IRL aussi, mais sur dofus pas trop.

En ayant lu certaines candid, je pu remarqué que la question "quel type de musique ecoutes-tu ?" revenait souvent, alors je vais tout de suite y repondre comme ça vous n'aurez pas a me la poser.
Moi je suis pas compliquer, j'écoute de tout, j'ai juste un peut de mal avec le rap, le slam, et le hardrock, mais sinon, j'écoute a peut près tous.

Voila je pense avoir tout dit a ce sujet. En espérant vous voir bientôt, tous autant que vous êtes, oui vous les Illusionistes.

Si jamais vous voulez le lien de ma chaine youtube, le voici :
http://www.youtube.com/user/IDreamszZHD

Cordialement Calsifer

Petite photo de mon iop quand il était lvl 163
http://i76.servimg.com/u/f76/18/46/06/79/calsif10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Calabash
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Level : 200
Classe(s) : Enutrof

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Tu ne me connais pas, moi non plus, mais c'est pas grave   Sam 24 Aoû - 20:30

Sympa ta candidature ! tu t'es appliqué !

Je laisse les autres réagir avant de passer en interne !

Ceci est une Calabash.
Travix
College Boy
College Boy

Level : Puceau
Classe(s) : Kaliptus avec Julien mais surtout Travix-Astat le xélor Travlo

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Tu ne me connais pas, moi non plus, mais c'est pas grave   Sam 24 Aoû - 21:05

Coucou,
Tu fais deux trois fautes mais bon
Sinon bahhh, désolé si tu as rencontré Flip, ya effectivement de quoi être choqué.
Un jour je te dirai (si tu es pris et que j'ai bu) dans quoi il bosse, mais c''est -18..

Bref, bonne chance!

/        |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voir le profil de l'utilisateur http://indo.fr
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Tu ne me connais pas, moi non plus, mais c'est pas grave   Dim 25 Aoû - 11:27

Pas mal, j'ai rien à ajouter moi je passe en interne !

Pourquoi ne pas faire des vidéos sur Dofus ?
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
Calsifer
Tueur de Tofus
Tueur de Tofus

Level : 165
Classe(s) : Iop

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Tu ne me connais pas, moi non plus, mais c'est pas grave   Dim 25 Aoû - 13:13

Grimska a écrit:
Pourquoi ne pas faire des vidéos sur Dofus ?
Tout simplement parce que j'attend d'etre dans une bonne guilde active, avec une bonne ambience pour en faire, je n'allais pas faire une vidéo de mon iop faisant ses dopeuls, ça n'aurais aucun interet, si tu vois ce que je veux dire par là Wink
Grimska
Maître de l'Illusion
Maître de l'Illusion

Classe(s) : Pandawa

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Tu ne me connais pas, moi non plus, mais c'est pas grave   Mar 27 Aoû - 16:25

Yo ! Tu es accepté à l'essai ! Mp Grimska, -Flip-, Samaca ou Kaliptus pour être recruté !
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-sumens.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Tu ne me connais pas, moi non plus, mais c'est pas grave   

[CANDIDATURE] Tu ne me connais pas, moi non plus, mais c'est pas grave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1